1. Une brasserie pleine de vie !

C’est avec passion et motivation que nous vous ferons découvrir notre restaurant.
Dans un style industriel chaleureux, mêlant brique et parquet, l’Atelier dispose d’une carte variée de brasserie ainsi que des salades.
Chaque jour, le chef vous propose une cuisine de saison avec un plat du jour, un poisson du jour et une pièce du boucher du jour. Tous les desserts sont réalisés quotidiennement et renouvelées très régulièrement. une attention toute particulière est donnée à la qualité du produit et tout les plats sont fait Maison !

2. MAITRE RESTAURATEUR

Chers clients,
Vous paraît-il légitime de savoir si votre plat a été préparé par le chef du restaurant, grâce à son savoir faire ou si il sort « tout fait » d’une usine ?
L’atelier a obtenu par arrêté préfectoral le 26/11/2014, le titre de Maitre restaurateur. ce titre est décerné par l’état à partir d’un audit réalisé par un organisme indépendant (3000 titres seulement sur 200 000 restaurants en France). En complément d’une qualité de service et d’accueil, de confort, d’hygiène et de sécurité, le Maître Restaurateur est le seul qui s’engage à une carte entièrement « faite maison » en proposant une cuisine réalisée sur place à base de produits bruts essentiellement frais. Nous ne prétendons pas faire mieux que les autres.

Au contraire, le « fait maison » nécessite une exigence quotidienne. Chaque assiette a été imaginée, pensée et réalisée par nos équipes en cuisine, pour que les plats que vous goutiez à l’Atelier soient issus d’un savoir-faire et non d’une industrie agro-alimentaire.
Merci à vous.
Votre fidélité depuis 5 ans, nous permet de progresser.
Vous nous avez donner l’énergie et la conviction de croire aux valeurs humaines et au savoir faire de chacun.